• Youhou c'est le 21

    et le 21, comme chaque moi je participe au jours des fleurs chez Greenye.

    Youhou c'est le 21

    Un mois un peu difficile pour les fleurs (et pour moi aussi...)

    Voila donc une nouvelle petite création en scoubidou. Un myosotis

    (je précise... dès fois que...)

     

    Youhou c'est le 21

     

    Je ne suis pas satisfaite du résultat, c'est qu'entre le choix des couleurs qui n'a pas donné le rendu que je voulais et la forme qui n'est pas comme je le voulais aussi... m'enfin...

    et comme j'ai la chance d'en avoir juste en bas de chez mois, je vous montre aussi ces petits primevères qui ont montrés le bout de leur nez

    Youhou c'est le 21

    Youhou c'est le 21

     Bon dimanche !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:44

    Moi aussi je la trouve très réussie avec une belle couleur ! Désolée je n'ai pas encore fait le tuto pour le rat mais je n'oublie pas... Je suis parfois un peu longue :) Bises

    4
    Chelyne
    Mercredi 24 Avril 2013 à 06:14

    Il est magnifique ton myosotis, j'adore !

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:56
    Zarola

    Quoi ta fleur... qu'est-ce qu'elle a qui ne va pas ta fleur ???

    Elle est très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je trouve !

    Grrrrraoux's

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:55
    Greenye

    Oh si elle est jolie , moi je l'aime bien et hop cueillies !

    Biz et merci.

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:36

    tout est bien joli ici aussi ...bon dimanche-nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :