• Voilaaaa, c'est fini

    Et quelle expérience...

    Je parle de mon exposition bien sur. Ce fut un week-end magique. Autant pour moi que pour les enfants.

    J'avais préparé un petit atelier décoration de stylo et il faut bien le dire, le succès a été au rendez-vous.

    Du côté des adultes, j'ai souvent eu la phrase magique "oh des scoubidous, qu'est-ce que j'en ai fait durant ma jeunesse...".

    Tout le monde a été très sympa, tout le monde a été admiratif... Bref que du bonheur.

    Un spécial merci à ma maman d'amour et mon papounet chéri qui ont pu venir.

    Et bien sur, merci à ma choupette qui est arrivée durant le rush et qui s'est transformée et "rangeuse de scoubidou".

     Photo du stand

    Voilaaaa, c'est fini

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:59
    Zarola

    Entre la compétition dimanche, la couture lundi, internet aujourd'hui et évidemment tout le reste... Pffff... pas eu le temps d'écrire mon article sur toi !

    Contente d'avoir pu t'aider un petit peu... et franchement, c'était pas grand chose comparé à ton aide pour moi l'an dernier !

    Bravo et félicitations... tu as bien travaillé et surtout montré à beaucoup de monde que les scoubidous ont bien évolué depuis le temps (un peu comme le crochet !)

    Grrrrrraouxxx's

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:37
    Greenye

    Cool !!!

    contente que ce se soit bien passé !

    Biz

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:18

    Merci Serge, pour ton soutien et tes commentaires. Tes triskels ont fait tout leur effet et certaines de tes creations que j'ai pu montrer sur ma tablette aussi :)

    A bientôt

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:06

    Bonsoir

    Quel dommage de n'avoir pu m'y rendre.

    Bravo pour cette exposition.

    Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :