• Un an !

    En regardant la date je me suis dit tiens... ça me dit quelque chose... et oui... cela fait déjà un an que je me suis lancée dans la folle aventure "bloggeuse".

    Au début, c'était juste un petit délire personnel, une idée pour montrer mes créations à ma famille et à mes amis.

    Aujourd'hui, petit blog a grandi. Il a de la visite régulièrement grâce à vous visiteurs qui ne laissez pas toujours un message... tout comme moi quand je vais visiter vos blogs et que parfois, trop timide (mais je me soigne...) je ne laisse pas de com's.

    Alors merci ! tout simplement.

    Merci aussi à Macoza, ma copine de coeur, ma soeur dans l'âme, ma petite choupette à moi à qui je ne donne pas assez de temps, qui m'encourage et me suis avec assiduité.

    Je n'aurai enfin plus qu'un seul mot (façon de parler...) Jour J-30

    Que la folle aventure continue... aussi longtemps que possible.


  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:12
    Zarola

    Oups... merci la frappe aveugle !!!

    Je voulais dire...

    des Ziboux's miaoux's Grrrrrrraoux's

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 23:11
    Zarola

    Déjà 1 an ??? Wouah... qu'il passe vite le temps !!!

    Tu vas rire, mais tu m'as rappelé un truc... Demain cela fera 3 ans que le mien a vu le jour !!!

    Oui, jour-J moins 30... mais sans toi, rien n'aurait été possible !!!

    Bon Anniblog ma Platypus adorée !!!

    Et continue comme ça... dans pas longtemps, tu vas devenir la reine du scoubi j'en suis sûre !

    des Ziboux's miaoux's frrrrrrrrrrrrrrrrrraoux's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :