• Tic tac...

    Le temps passe et la date approche à grand pas !

    La date ?

    Celle de l’expo à laquelle je me suis inscrite. J’ai sauté le pas suite à l’expérience réalisée par ma choupette l’année passée…

    Dans cette expo j’ai prévu de montrer beaucoup (trop ?) de réalisations.

    En fait, tout ce dont je peux être capable de réaliser avec mes fils.

    Je me suis donc lancée en commencent par les scoubidous dit « classiques », vous savez ceux qui sont faciles (hum…) à réaliser.

    Voila déjà un petit début… les complexes et les superpros suivront (j’espère) assez rapidement.

    C’est qu’en plus j’ai prévu de faire des fleurs, des objets… gniiiii les journées sont trop courtes.

    1 fil sur support :

    Tic tac...

    un traditionnel 4 brins carré :

    Tic tac...

    un autre traditionnel 4 brins rond :

    Tic tac...

    5 brins "droit" (qui n'a de droit que la technique... allez comprendre il s'est recourbé quand je l'ai fait ---> à refaire)

    Tic tac...

    6 brins rectangle :

    Tic tac...

    6 brins torsadé :

    Tic tac...

    8 brins carré : (faut que j'arrête de regader la TV en même temps... --> à refaire)

    Tic tac...

    8 brins torsadé:

    Tic tac...

    Bonne journée !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:54
    Greenye

    Joli ton torsadé à 8 brins

    biz

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:24
    Zarola

    Oh j'aime beaucoup le torsadé à 6 brins !

    Courage... tu vas y arriver ! ;)

    Grrrrrraoux's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :