• The serial "scoubidoteuse..."

    Le temps passe trop vite et je n'ai pas pas pu réaliser ce que je voulais pour le défi de ma choupette.

    voila déjà 1/3 du défi... la question est : arrivez-vous à reconnaitre ce personnage de dessins animés des années 1970-80 ?

    The serial "soubidoteuse..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:20

    Merci Wyss et Ootli pour vos visites.

    Peut-être que quand ils sera accompagné de ses petites camarades, mon personnage sera reconnaissable ?

    A suivre.

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:22

    je ne connais pas le personnage (je pense à Docteur Justice) mais la réalisation est géniale ! Bravo

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:40

    Je ne connais pas le dessin animé, je ne pouvais donc pas trouver. Moi ça m'a fait penser direct à Luke (de Star Wars) x) no comment :p

    En tout cas tu es douée, bravo !

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:57

    Merci à vous trois :) effectivement ma choupette tu a trouvé, je suis contente j'avais un peu peur que ce ne soit pas évident à reconnaître. 

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:52

    Absolument splendide et tout simplement incroyable une réalisation pareille en scoubidous ! Félicitations !

    2
    Chélyne
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:29

    Je suis scotchée, il est magnifique !


    Ton panier est très beau aussi, quel travail !

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:56
    Zarola

    Ouiiiiiiiiiii... que je le reconnais !!! Mon dessin animé préféré !

    Enfant du soleil, tu parcours la terre le ciel... à bord du grand condor tu recherches les Cités d'or !!!

    Esteban, c'est lui... et il manque Tao et Zia ^_^

    Merci ma Platy... il est trop bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :