• Retour en arrière…

    Il y a quelque temps déjà, ma cousine m’a montré une photo d’une création que j’avais faite à l’époque pour sa puce….et m’a demandé si je pouvais lui faire quelque chose de similaire pour son petit bout …

    La création était en fait une broderie d’annonce de naissance … au point de croix.

    Ben oui, j’ai fait du point de croix. Des masses et des masses de réalisations, avec une dernière qui date de plus de 5 ans que je n’ai toujours pas encadrée (… c’est mal… mais je vais me rattraper).

    Donc, pour revenir à la demande de ma cousine et pour me refaire un peu la main avant de me lancer dans une réalisation plus grande, j’ai acheté un petit kit contenant tout le matériel nécessaire pour faire un marque page…

    Je suis assez contente du résultat que voilà (ben finalement c’est comme le vélo, ça s’oublie pas le point de croix)

    Retour en arrière…

    Retour en arrière…

    Retour en arrière…

     

    Et pendant ce temps-là, Zorro et Kitty se sont mis d’accord « tu vas en haut, moi je vais en bas… »

    Retour en arrière…

    Bon avec ça, j’ai enfin un peu envie de reprendre mes créations, c’est qu’après ce déménagement j’étais un peu à la rue…

    J’espère pouvoir vous montrer d’autres choses prochainement.

    Bonne semaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:40
    ZAROLA

    Oui... j'ai d'ailleurs toujours mes 2 cousins soleil et petit nounours que tu m'avais fait... il y a fort fort lointain ^^

    Tu n'as pas du tout perdu la main effectivement... il est beau ce marque-page... hum, je me demande bien pourquoi wink2

    Hihi, pas bête le Zorro... va pas se fatiguer à monter !!!!

    des grrrrrrrrraouxxx's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :