• Pour l'expo

    J'ai prévu de faire beaucoup de choses... (mais je n'arriverais pas à tout faire bien évidemment)...

    Je pense quand même que je vais réussir à réaliser mes petites fleurs. J'aimerais en faire une pour chaque mois et j'ai terminé celle du mois de novembre... Mais et étant donné que j'ai également prévu de la réserver à Greenye pour le 21 du mois prochain... ben vous ne la verrez pas en intégralité.

    Et hop...

    Et hop...

    Pour la voir, il faudra venir à l'exposition :

    Pour l'expo

     où repasser me faire une petite visite le 21 novembre prochain

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:43
    Zarola

    Nanananananère... j'ai compris c'est quoi la fleureux !

    Dernière ligne droite... schuuuuuuuuussssss pour l'expo

    Grrrrraouxxx's

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:08

    Bonjour

    N'ayant pas la possibilité de m'y rendre, j'aurai plaisir à avoir quelques photos de ton stand et pourquoi pas de t'y voir.

    Amicalement,

    Serge.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :