• Pour demain

    le 21 et traditionnel jour des fleurs chez Greenye

    Pour demain

    J'ai fait une petite réalisation en scoubidou.

    Pour une fois, c'est moi qui fait du "2 en 1" car je l'ai préparée et présentée à mon exposition.

    Je vous l'ai montrée sous cette forme, afin de ne pas tout dévoiler

    Pour demain

     et aujourd'hui, voila la photo en entier (pas top, désolée il est tard et il fait déjà nuit donc impossible de prendre avec la lumière du jour)

    Pour demain

    Il s'agit d'un anthurium et j'espère qu'elle plaira

    Bonne soirée.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:39

    Waouh ! Grandiose ! J'aime beaucoup !!! Bon weekend bien au chaud ! Bises

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:57
    Greenye

    trop trop beau ton anthurium, et oui bien vu car je les adore, si élégants, si classe, il ne leur manque qu'un parfum subtil comme l'arum que je trouve tout aussi élégant mais au parfum divin.

    Merci et hop cueilli!

    Biz

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:25
    Zarola

    Elle ne peut que plaire ! C'est toujours incroyable de découvrir tes fleurs en scoubidou !

    Ce sera sans moi... je suis en mode "OUT" pour le moment !

    Grrrrraouxxx's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :