• Macoza ou sa toute première exposition

    Il y a fort fort longtemps (18, 19 ans ? gniii déjà ?) j’ai rencontré une fille.

    Dès le début, j’ai été ébahie de voir ce qu’elle était capable de faire avec ses mains et de ce qui sortait de son imagination. J’ai d’ailleurs toujours un vieux classeur avec des dessins, tous plus beau les uns que les autres (sisi…)

    Le temps a passé, nous nous sommes perdues de vue quelques années, chacune ayant des obligations.

    Puis un jour, en allant boire un café chez elle, nous avons discuté et elle m’a sorti … ses créations faites en crochet… Je suis tombée baba, complètement folle dingue amoureuse de ces petites choses faites mains.

    Elle m’a dit : je veux faire une exposition, mais j’ai de la peine à trouver… Alors, pour elle, je me suis lancée !

    De « coupine » je suis passée à manager (mouarf) afin de lui dégoter une « tite » place dans une exposition, près de chez moi.

    Pari réussi, car j’ai aujourd’hui le plaisir, de vous annoncer que « Macoza » expose :

    Macoza ou sa toute première exposition

     

     Macoza ou sa toute première exposition

     

    Je te souhaite plein de succès ma choupette. A vendredi

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 00:09
    Zarola

    Oh bein... j'sais plus... on avait 18, 19 ans à l'époque... toujours ensemble... et heureusement d'ailleurs, car il y a des jours où c'était pas facile ! :o°

    Perdu de vue, mais toujours dans mon coeur ma Platy adorée  ;oD

    Ma première expo grâce à toi... t'es la meilleure manager dont je pouvais souhaiter ! ^_^

    Oui, enfin, je saurais si mes bidouilles ont un potentiel de vente ! ;op

    des Miaoux's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :