• Ma foi...

    N'ai pas su dire non... à une demande de tournesol...(pour la nonna de ma nièce et de mon neveu...)

    Le voila donc... Entièrement en scoubidou... non bien sur, je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre une petite touche au crochet...

    Ma foi...

    Ma foi...

    Ma foi...

    bonnne semaine

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:20
    Zarola

    Pfffffff... je suis jalouse... plus ça va, plus tu le fais beaucoup plus beau !!!!

    I am frustred ! :(

    Grrrraouxxx's quand même ;)

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:57
    Greenye

    Super joli avec la collerette en crochet !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :