• Les premiers défis

    Et voila, j'ai la chance de pouvoir vous faire partager mes défis

    Bon bon... je ne me suis pas encore trop "mouillée" avec ces deux petites réalisations qui ont été faciles à faire.

    Petit rappel des énoncés :

    Le tout premier défi à relever est de faire les 5 anneaux olympiques , en respectant les couleurs et l'assemblage des anneaux !

    Les premiers défis

    Allez ! un septième défi : reproduire le tuto de Cpt56 , mais avec deux kayakistes dans l'embarcation

    Les premiers défis

     Ben quoi ? non je vais pas les faire dans l'ordre... Le tunnel gnniii j'en ai mal aux cheveux rien que d'y penser. D'ailleurs je file, Kitty fais la sieste...

    A bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :