• Le tournesol fini

    M'enfin... je voulais attendre un rayon de soleil pour prendre une zolie photo.. mais vu le temps aujourd'hui, c'est bien compromis.

    Pas grave, voila donc le tournesol fini, dans son petit pot et sa terre pour qu'il vive longtemps...

    Le tournesol fini

    Le tournesol fini

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:05

    Merci beaucoup Nathalie ;)

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:10

    quelle belle idée ...super-nath

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:14

    Merci beaucoup Masyl, il est vrai que plus il y a de fils,plus j'aime... :)

    Merci également de prendre le temps de venir me rendre visite et de laisser des petits commentaires qui font toujours plaisir :)

    A bientôt.

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:25

    Je suis impressionnée par ta manière de travailler avec tous ces fils ! Le résultat est magnifique ! J'aime beaucoup ! 

    Merci pour ton com super sympa sur mon blog ;D

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:54

    Voui, ma choupette, elle est à toi... Tu l'aura dans une 10ene de jours :)

    Merci beaucoup Serge :)

    Biz

    2
    serche59
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:33

    Magnifique ce tournesol et quel travail.

    Il rayonne de soleil

    Serge

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:26
    Zarola

    Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

    Elle est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

    Yessssss et elle est à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    des Ziboux's tout miaoux's grrraoux's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :