• La ronde des tortues

    Et voila une petite commande de tortue.

    Une pour la maman de ma choupette et une pour une collègue.

    Je pense que je vais garder la 3ème pour moi .

     

    La ronde des tortues

     

     

    La ronde des tortues

     

    La ronde des tortues


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:59

    Trop mignonnes ! 

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:22

    Hihi,j'espère qu'elle va lui plaire. Niveau commande je suis à jour... Pas aussi demandée que toi :))) maintenant il faut que je m'attaque aux décorations de Noël... Y'a de quoi faire :) 

    Des zibouxs. 

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:48
    Zarola

    Toi aussi tu mets en production les commandes ^_^

    C'est ma môman qui va être contente  ;oD

    De mon côté, j'ai un perroquet en phase finale de plumage ! ;op

    des Ziboux's grrrrrmiaouxs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :