• J'ai reçu...

    Un panier en osier...

    Et il a tout de suite été adopté...

    Le hic c'est que : 1 panier > 2 chats = problème...

    Bon ils se sont mis d'accord et font des "quart"

    J'ai reçu...

    J'ai reçu...

    et moi pendant que certains se prélassent... je croise des fils

    J'ai reçu...

    beaucoup de fils...

    J'ai reçu...

     en prévision du 21 bien sur


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:54

    super idée et j'adore tes chats...nath

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:47

    Hihi, avec plaisir Greenye, grâce à ton jour je fais d'une pierre deux coups : je me fais plaisir et je te fais un petit qq'chose :)

    @ ma choupette, mais Euhhhh... :) 

    Biz biz

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:42
    Zarola

    Moi, j'ai deviné !

    Greenye en a fait une au crochet !!!

    Grrrrrraoux's

    P.S. : Hihi... Kitty est comme dans un transat beaucoup moins solennel que Zorro !

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:15
    Greenye

    alors là merci Platy !!! ;-)

    Et ils sont adorables tes chats et sympas entre eux en plus , cool !!

    Biz

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:44

    Merci a vous deux. 

    @serge, je ne savais pas que tu avais des chats :) trop bien depouvoir partir en vacances avec. 

    @ Masyl, aucun souci merci pour la pensée :) 

    Biz

    Platy

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:24

    Ah qu'ils sont beaux tes chats ! Un panier magnifique ! Hâte de voir ce que tu mijotes avec tous ces fils... bisous

    Désolée je n'ai toujours pas trouvé le temps de t'envoyer le tuto du rat-souris ! Je n'oublie pas... 

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:39

    Bonjour Platypus

    Sympa ton retour,mignons tes deux chats,ma femme et moi en avons deux et ils partagent  toujours les vacances avec nous.

    j'ai hâte de voir ton scoubidou terminé.

    A bientôt

    Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :