• Hop Hop Hop

    Cette semaine, je me suis lancée de la création des "complexes".

    Ils n'en ont pas que le nom... ils le sont aussi

    Difficile de parfois ce rendre compte de la complexité de la chose, c'est au niveau des formes et du placement des couleurs qu'il faut regarder la bêbête...

    On commence avec un 6 brins cranté :

    Hop Hop Hop

    puis dans la série des chevrons :

    8 brins rectangle vis inversé chevron :

    Hop Hop Hop

    8 brins rectangle chevron :

    Hop Hop Hop

    8 brins carré toujours en chevron :

    Hop Hop Hop

    4 brins (seulement ?) triangulé (facile) rond (héhé) avec un effet vis (sisi y'a que 4 fils...)

    Hop Hop Hop

    et enfin un de mes préférés

    8 brins carré vis cranté :

    Hop Hop Hop

    et pendant que je confectionne, mon Zozo essaie de m'aider comme il le peut...

    Hop Hop Hop


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 07:17

    Oh mais je ne sais pas comment je suis arrivée là......

    Mais j'adore, c'est joli, drôle, coloré....

    De quoi attaquer joyeusement la journée...

    Beau week end

    Milie l'Esacargotte

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 14:48

    Eh bien, quel rendement et de techniques différentes.

    On retrouve là, les vrais scoubidous, et ils sont très bien réalisés.

    Courage!

     

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 13:51
    Zarola

    Bon bein là je vais me coucher !

    A côté, les termes du crochet, c'est de la gnognotte !

    On dirait que tu fais des acrobaties avec les doigts en disant vis chevron cranté roulé boulé... manque plus que flik flak avant courbé retourné droit !

    Ils sont beaux tes scoubis complexes... le triangulaire carpé droit... me plaît beaucoup

    des graouxxxx's

    2
    Chelyne
    Lundi 7 Octobre 2013 à 13:14

    Hé bé, tu n'as pas chomé !


    Tous très beaux, bien réguliers et un joli choix de couleurs.


     

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:46
    Greenye

    op drôle ton Zozo !

    J'aime bien le torsadé rond et le turquoise et gris.

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :