• Granny... folie's

    Il y a quelque temps j’ai acheté un joli livre … rempli de magnifiques idées. (plus d'info ICI)

    Je l’ai feuilleté un nombre incalculable de fois en me demandant par quel granny j’allais commencer et surtout quelle utilité j’allais leur trouver.

    Après un achat compulsif (hum…) de 9 petits cactus, l’idée était bien la : faire des petits repose pot.

    Ni une ni deux, j’ai attaqué avec le petit modèle que voila… dans différentes couleurs pour illuminer la maison.

    Granny... folie's

    et la mise en condition avec un de mes cactus

    Granny... folie's

    Mais je ne ne suis pas arrêtée la...

    j'ai commencé à en faire d'autre...

    pour poser les divers petits objets décoratifs dont je suis folle

    Granny... folie's

    Granny... folie's

    et je ne compte pas m'arrêter la ! :)

    Bon week-end...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:55

    Très bonne idée ces dessous de pots, ils pourraient même servir de sous-bock.

     A bientôt

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 17:08
    Bah voué maintenant que j'ai de la place je vais pas me gêner :)
    Mici ma choupette.
    poutouxs
    3
    Samedi 2 Août 2014 à 16:22
    ZAROLA

    Hihihi... tu me fais rire avec tes achats compulsifs !

    Tes dessous de pots sont supers !

    des grrrraouxxx's

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 11:23
    Merci Chelyne :)
    Bisous
    1
    Chelyne
    Samedi 2 Août 2014 à 10:48

    C'est vraiment superbe ! Tu as choisi de belles couleurs acidulées, ça rend très bien.

    Un grand bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :