• Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    la date approche à grand pas (gniii)

    Cette fois, c'est bien des "superpros" que je vais vous montrer. Pourquoi ce terme ? ben tout simplement parce qu'ils sont juste casse tête à réaliser soit au niveau de la maille soit au niveau du serrage.

    Difficile de parfois se rendre compte avec une photo... mais mes petits doigts eux et surtout la paume de ma main ont bien besoin de repos.

    Voila donc :

    4 fils, maille croisée et alternée. Le scoubidou reste carré tout du long (sisi) :

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    4 fils "rose des vents" :

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    6 fils octogonal (gni...)

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    8 fils rond vis : (déjà fait une fois, mais nettement mieux serré celui la)

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    9 fils (sisi on peut faire du nombre impaire) :

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

     et enfin un 10 fils "2x2x2" :

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    désolée pour la qualité de certaines photos, mais c'est qu'elles ne sont pas évidentes à "flasher" ces petites bêtes...

    Je profite aussi de ce billet (ben non, il est pas fini...) pour

    Souhaiter un Happy 4 years au blog de ma choupette.

    Elle lance un concours avec à la clé des zolis cadeaux.

    Pour aller lui rendre visite, clic sur la bannière :

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

     et par la même occasion :

    pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires, car pour moi cela fait 2 ans que mon petit blog existe.

    Pour fêter ça... rien de mieux qu'un bon fondant au chocolat maison.

    Et ça continue... avec en prime une année en plus...

    Bon week-end


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:17
    hihi merci a vous.
    pour répondre a ta question serge : il y a également des rangs rectangulaires pour eviter qu'il tourne. Le tuto est chez les fous si jamais, il est vrai que je n'ai pas chercher de nom j'ai pris celui qui existait :)
    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:02
    Zarola

    Oh j'adoooooooore le triangulaire à 9 fils... trop beau !

    Courage, je sais que ce genre de production intensive fait mal aux mimines !

    Et bon AnniBlog à toi aussi ma Platy ;)

    Mmmmm... ton fondant me fait baver

    Grrrrrrraouxxx's

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:37

    Platypus, ton 8 fils ronds vis ne devrait il pas tourner.

    Bravo pour ce rendement qui me rend perplexe et qui m'étonne par sa rapidité.

    Je ne serais pas capable de suivre un tel rythme.

    Encore une fois, bonne chance pour ton exposition.

    Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :