• Et ça continue...

    Encore et encore...

    Je fais des noeuds, petits, moyens, grands. Je croise mes fils, je réfléchis (ça fume dans ma petite tête)... Pour l'Expo.

    Il faut savoir que cette année, nos amis les artisans ont décidé, afin de fêter leur 30ème exposition, de coller un thème aux artisans. Et le thème en question c'est ... Ta da da... Les astres.

    Attention, pas les signes du zodiac (ben non... trop facile), les étoiles, et tout ce que l'on voit dans le ciel.

    J'ai donc fait, une petite étoile qui pourra être utilisée sur le sapin de noël comme décoration (oué je sais... je mets jamais de sapin de noël...)

    Et ça continue...

    et un soleil, qui a passé (hum) quelques jours sous une jolie pile de feuille afin de bien rester plat...

    Et ça continue...

    J'ai aussi répondu au défi de Chelyne chez les "fous de scoubidous" la semaine passée en réalisant un petit objet bien de saison

    Et ça continue...

    une citrouille d'Halloween.

    Bon week-end

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:22
    Zarola

    Excellent ! J'ai hâte de voir tout ça en spectateur cette fois-ci

    Grrrrrraouxxx's

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:54
    Greenye

    Tu m'épates ce que tu sais faire avec des scoubis !

    Superbe l'étoile et alors la citrouille , speechless !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :