• Chouette... alors

    Et pourquoi pas ?

    J'ai adoré quand je les ai vu chez Drops... et du coup je les ai faites...

    sont trop mimi avec leurs grands yeux

    Chouette... alors

    Chouette... alors


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 10:26

    bonjour moi aussi je vais sur drops c est surper jolie et vous se vous faite c est tres bien tres bonne journee a vous

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:50

    Je suis daccord avec toi elle sont super mimis ses petites chouettes.

     

     

    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:39

    Coucou les z'amis...avec un peu...(hum... beaucoup) de retard : un grand merci pour vos petits messages :)

     

    3
    Gaelletl
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:57

    Trop mimi !

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:54
    Zarola

    Oui, elles sont adorables !

    Graouxxxxx's

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:41

    Chouette tes chouettes,je les aime comme dans la nature.

    Serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :