• Ca chauffe chez les artisans

    Vous vous souvenez, il y a quelques mois j'ai participé à une petite exposition artisanale, (l'article est ICI).

    Et ma Choupette y a participé l'année d'avant.

    *****

    Les artisans avaient besoin d'une nouvelle secrétaire (l'actuelle en place ayant d'autres projets pour l'avenir) et du coup... c'est bibi qui s'y colle.

    Du coup, je fais un peu de pub. Bien que je ne connaisse que très peu la provenance des mes visiteurs (que je remercie ici au passage), cela ne m’empêche pas de vous annoncer que la prochaine expo aura lieu les

    8 et 9 novembre 2014.

    Mais ! C'est super loin, z'aller me dire. Que nenni, une exposition cela se prépare. Et justement, les inscriptions sont ouvertes pour les personnes qui auraient envie de tenter l'aventure.

    Pour les personnes intéressées et de la région bien sur, elles peuvent m'envoyer un mail et je leur donnerai toutes les informations.

    Délai d'inscription : 26 mai 2014.

    Au plaisir !

    Ca chauffe chez les artisans

    image privée, toute reproduction interdite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 23:21
    Zarola

    Hum... et 1 truc de plus à gérer !!!

    Je me laisserais bien tenter à nouveau...

    mais je dois me focaliser sur un new job à trouver...

    et tout le reste ! sarcastic

    des Grrrrraouxxx's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :