• Broderie... suite

    Alors voila... la commande de ma petite cousine est finie.

    En cherchant dans mes cartons, j'ai retrouvé ce petit modèle que je trouvais trop mimi...

    (j'y ai aussi trouvé d'autres modèles commencé... mais pas encore terminé !)

     

    Broderie... suite

     

    Le cadeau a été envoyé en espérant qu'il lui fera plaisir.

    En espérant que le soleil vienne enfin nous rendre visite...

    Très bon week-end

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Broderie
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:09

    Belle creation

    5
    Chelyne
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:01

    C'est mignon tout plein, encore une corde à ton arc.cool

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:56
    Merci Serge ;)
    Biz
    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:40

    Coucou Platy

    Un travail toujours aussi bien soigné quelque soit la technique employée.

    Biz amicale

    Serge

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:45

    Merci ma choupette ^^

    Des bisous.

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:29
    ZAROLA

    Moi, je pense qu'il lui plaira !

    En tout cas, tu n'as pas perdu la main cool

    des Grrrraouxxx's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :