• 21 juillet ou...

    jour des fleurs chez Greenye

    21 juillet ou...

    C'est devenu une habitude maintenant... Sauf que je m'étais promise de ne faire plus que des créations en scoubidous et sur ce coup la j'ai loupé le coche.

    Ce n'est pas faute d'avoir commencé dans les délais, mais je ne sais pas si c'est le soleil (rohhh voila que je me pleins...) mais j'étais tellement en manque que j'ai passé plus de temps dehors que dedans à faire des bricolages.

    En plus, difficile de travailler avec la matière avec cette chaleur.

    Donc voila une petite fleur prise en photo pour toi Greenye (désolée qualité médiocre je n'ai pas encore l'habitude de ma balader avec mon appareil photo). Je les vois tous les jours en allant au travail et je les trouvent magnifiques, mais je ne sais pas du tout ce que c'est...

    Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

     

    21 juillet ou...

     et dans son petit buisson, cela donne ça.

    21 juillet ou...


  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 20:02
    Greenye

    Il me semble en effet aussi que ce soit des mauves ;-), merci et hop cueillie !

    biz

    3
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:28

    Merci :) Et merci pour l'info casse-bonbec ;)

    2
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:07

    Coucou, à ma connaissance, ce sont des mauves, et ça fait partie de la même famille que les roses trémières. Elles ont des vertus médicinales.

    http://www.magievegetale.fr/precis/simples-medecines/mauve

    http://mon-jardin-potager-47.over-blog.com/article-jolie-fleur-sauvage-2011-78323957.html

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 09:06
    Zarola

    C'est l'effet soleil tardif...

    Du coup, on emmagasine un max. en faisant les lézards

    Euh... je sais pas non plus ce que c'est !

    Mais je la trouve jolie aussi.

    Graouxxxxx's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :